• Un jour, j'irais a Bali avec toi...

    Un jour j'irais a Bali avec toi...

    Une semaine de vacance en vacance, ça fait pas de mal !

    Ni une ni deux, nous voilà donc à Bali et plus précisément autour d'Ubud, petite ville "d'artiste" situé un peu plus au nord de la capitale.

    Un jour, j'irais a Bali avec toi...

    Le dépaysement est  total, du vert, du vert et encore du vert (qui contraste bien avec les longues routes désertiques que l'on a put traverser en Australie!)

    Un jour, j'irais a Bali avec toi...

     

    Une de nos plus "funny" rencontre, les singes ! Et celui là il voulait plus lâcher Cédric !lol

    Un jour, j'irais a Bali avec toi...

    Un des nombreux temples que l'on peut visiter sur Bali. Pour venir voir celui là, on à décider de louer un scooter (environ 3€50 la journée !!), et aprés s'être "perdu" un bon nombre de fois (car les panneaux se font trés rare ici !!) on y enfin arriver !! 

    Un jour, j'irais a Bali avec toi...

     

    Spectacle de danse traitionnelle balinaise, dans un temple. (autant vous dire que Monsieur Cédric ne s'est pas fait prier pour aller prendre la photos ! :-) )

    Un jour, j'irais a Bali avec toi...

     

    Entrée de la forêt des singes (Monkeys Forest). Euh, il vaut mieux pas avoir de la bouffe dans les poches où dans le sac ;  on est prevenu dès l'entrée et on comprend vite pourquoi !! Les ptites bêtes à poils n'hésitent pas à venir chipper dans vos affaires !lol

    Un jour, j'irais a Bali avec toi...

     

    Voilà le super hôtel  dans lequel on est resté la semaine, le Champlung Sari Hotel ! Splendide !

     

    Voilà, on met pas plus de photos , vu notre petit retard de mis à jour du blog ( et puis on en garde un peu pour notre retour !!)


  • Commentaires

    1
    la tante
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:02

    J'espere que Cedric n'a pas danse ,avec les si jolies filles, comme il danse " la boiteuse de Pezenas" car il les aurait fait fuir ..A l'approche des fetes , on vous souhaite  de passer un Joyeux Noel et de continuer à nous faire rever .On vous fait plein ,plein de Bisous   La tante

    2
    francou
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:36
    De belles vacances.... tout ce vert, cette nature ca doit faire du bien!!!!!! Des bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :